EXADIS Gennevilliers

📌 97 Rue du Moulin de Cage, 92230 Gennevilliers

4.2 / 5
(23 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–17:30
  • Mardi 08:00–17:30
  • Mercredi 08:00–17:30
  • Jeudi 08:00–17:30
  • Vendredi 08:00–17:30
  • Samedi 08:00–15:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de pièces auto d'occasion EXADIS Gennevilliers qui se situe au 97 Rue du Moulin de Cage, 92230 Gennevilliers (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.69.32.80.87
Site web : www.exadis.com

Services disponibles

  • Retrait en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mikah.a.
Note de : 4 / 5

"👍👍👍"

Posté le 16/11/2021 à 19:21
Avis de : sergio.R.
Note de : 4 / 5

" Ils commencent à 6 heures du matin, ils déchargent vite et ils le font par ordre d'arrivée, le site est un peu fou car il se trouve au sein d'un centre logistique de nombreuses entreprises, il n'y a pas de parking à l'intérieur ni à l'extérieur "

Posté le 04/12/2021 à 15:26
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 4 / 5

"👍"

Posté le 08/02/2022 à 13:14
Avis de : Nasser.i.
Note de : 4 / 5

" Haut "

Posté le 12/11/2022 à 15:00
Avis de : amine.e.
Note de : 1 / 5

"Un fournisseur qui refuse d'ouverture d'un compte professionnel pour commerçant pièce auto sans explication ét motif apparemment il y a un client de chez eux à 800 m de mon magasin c'est pour ça ils ont pas le envie de m'ouvrir , j'ai fait une ouverture chez plusieurs fournisseurs j'ai jamais vu ça , pour moi leur commercial c'est pas un professionnels dsl"

Posté le 27/01/2023 à 11:53
Avis de : Lukasz.a.
Note de : 5 / 5

" Déchargement efficace des filtres depuis la rampe. Il n’y a pas de place pour une longue pause. "

Posté le 07/06/2023 à 21:28
Avis de : Alijon.h.
Note de : 3 / 5

" Le réceptionniste semble être un gars normal, mais le déchargement est très stressant, je suppose que j'ai eu un chargeur inapproprié"

Posté le 24/06/2023 à 06:52
Avis de : Floryn.o.
Note de : 5 / 5

" Tout s'est bien passé, téléchargé très rapidement, les gens étaient très sympathiques. "

Posté le 16/01/2024 à 07:55

Entreprises à proximité