Atlantic Recycl Auto

📌 5 Rue Clément Ader, 44600 Saint-Nazaire

3.2 / 5
(32 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de pièces auto d'occasion Atlantic Recycl Auto qui se situe au 5 Rue Clément Ader, 44600 Saint-Nazaire (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.28.54.00.31

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : kassandra.e.
Note de : 1 / 5

"Alors pour commencer tu est obliger de rappeler a deux reprise car la première fois il t'oublie au téléphone. Et il te font patienter plus de 15min au téléphone. La première fois il te dise un prix TTC et tu rappelle pour confirmer l'achat et il t'augmente le prix de 10€ sans savoir pourquoi. Le vendeur au téléphone n'est pas du tout agréable."

Posté le 27/12/2016 à 13:44
Avis de : Sylvain.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis d accord avec vous madame Gérard il ne donne jamais d argent quand on leurs donne un vehicule ils ne viennent meme pas le chercher gratuitement 3 semaines plus tard on appel pour une piece ( capot )Sur un vehicule qui a 13 ans on me demande 80 euros du coup je rappel ét effectivement il était rendu à 90 euros De Plus le vendeur pas aimable Vraiment je déconseille vivement ARA J ai trouver ma pieces en parfait état chez carcasse a st nazaire 30 euros Nous sommes à la limite De l escroquerie c est honteux Pour un essai j ai appeller en demandant une pieces Sur le vehicule De ma belle soeur a qui ils ont dit que ca ne valait rien un optique avant droit 60 euros quand même l optique Sur une voiture qui ne vaut rien"

Posté le 27/12/2016 à 14:38
Avis de : Cedric.e.
Note de : 1 / 5

"Service client déplorable, le vendeur oublie de commander la pièce, se trompe de référence et refuse d'effectuer un remboursement (échange seulement, et encore une semaine d'attente). Personnel à la limite de l'impolitesse. A éviter absolument !"

Posté le 05/01/2017 à 08:57
Avis de : yann.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa et compétences du vendeur en place au comptoir de Saint Nazaire (dans l'accueil pièces détachées AD) sont très bonnes!! (je suis mécanicien) . Les pièces commandées sont très bien emballées et démontées ( le prix peut effectivement varier de 10€ / rapport a d'autres casses) mais là C'EST DEMONTE aussi !! J'ai eu un soucis une seule fois sur une bobine défectueuse et elle a été aussitot reprise et échangée. Allez y sans soucis, je conseille."

Posté le 01/02/2017 à 21:05
Avis de : Christelle.a.
Note de : 1 / 5

"Erreur conseil sur une boite de vitesse adaptable qui en faite après achat n'était pas du tout adaptable, jusque là l'erreur est humaine, il récupère son bien et fait une demande de remboursement au service comptable, selon lui rapide, mais c'était sans compter sur le service comptable, pièce rendu le 25 janvier 2017 à ce jour le 9 février 2017 le chèque n'est toujours pas fait et délai d'expédition d'après le service comptable il faut compter 1 semaine, de qui se moque t'on, pas très professionnel comme attitude."

Posté le 09/02/2017 à 10:51
Avis de : Francis.O.
Note de : 1 / 5

"Déplorable !!! à Saint Nazaire !!! un conseil n'allez JAMAIS !! chez eux le vendeur est loin d'être à la hauteur , ne fait pas son travail et trouve toujours une excuse pour justifier ses conneries ."

Posté le 19/05/2017 à 12:20
Avis de : alex.e.
Note de : 1 / 5

"Vendeur désagréable, et tarifs très élevé en rapport à la concurrence Nazairienne. Privilégiez Coquen ou Car'casse. Les remboursements se font sous formes d'avoir, hors cela est interdit par la loi, lorsque le client exige le remboursement monétaire...."

Posté le 24/02/2018 à 19:01
Avis de : Hermouet.o.
Note de : 4 / 5

"Très pro je vous conseil cette entreprise"

Posté le 26/07/2018 à 15:15
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 1 / 5

"Vendeur désagréable, en face ou au téléphone, je ne recommande pas."

Posté le 26/09/2018 à 13:07
Avis de : Moah.�.
Note de : 5 / 5

"Des gens tres sérieux et professionnels acceuillant au tel commande parfaite rapide et rein à dire conforme je le recommande encore une fois merci a toutes l équipe le propriétaire d un fiat multipla qui va beaucoup mieux"

Posté le 18/06/2019 à 11:43
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et services Jr recommande"

Posté le 17/07/2019 à 12:00
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"Super, j'ai appelé pour un aile avant, en 10min au téléphone l'affaire était réglé. Démontage, expédition, j'ai reçu l'aile 24h après à mon domicile en région parisienne."

Posté le 31/07/2019 à 18:04
Avis de : Krzysztof.o.
Note de : 4 / 5

" Service et déchargement sans réservation. Je recommande 👍 "

Posté le 07/09/2019 à 08:49
Avis de : Serge.u.
Note de : 5 / 5

"Tres pros"

Posté le 01/02/2020 à 20:35
Avis de : jerem.o.
Note de : 5 / 5

"Dezolé javais oublier la 5 eme etoile ☺"

Posté le 04/05/2021 à 16:44
Avis de : Patrick.e.
Note de : 4 / 5

"J'ai fait réparer ma climatisation. Un peu cher. M'ai j'ai des doutes sur le fonctionnement"

Posté le 21/11/2022 à 11:55
Avis de : Famille.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa et efficace. Je suis passé le matin pour des phares pour ma guimbarde de 2000 et il me rappelle début de l'après midi pour me dire que je peux venir les chercher...."

Posté le 22/01/2024 à 16:41

Entreprises à proximité